Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre année d'histoire-géo
27 mars 2009

Absence du 3 au 11 avril

Je serai absente du 3 au 11 avril, pour deux raisons différentes :
- le 3 avril, je suis en stage de formation sur le thème "pédagogie des gestes mentaux". C'est la suite du stage que j'avais suivi l'année dernière. L'équipe des enseignants du collège ont demandé à être formé à cette technique pédagogique, que vous pouvez découvrir en suivant ce lien.
- le 4 avril, je pars à Dakar pour assurer la formation de collègues qui enseignent dans les établissements français d'Afrique de l'ouest (notre académie a la charge de la formation des enseignants de cette région). Je vais assurer 3 jours et demie de formation, mais je vais en profiter pour apporter des dons de la part des élèves de 5è et de l'ensemble du collège (voir un précédent billet). Mon retour est prévu le samedi 11 avril.
J'essaierai d'alimenter ce blog pendant mon séjour.

Publicité
Commentaires
R
bon voyage !!!!
Archives
Publicité
Publicité