Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une autre année d'histoire-géo
5 avril 2009

Bien arrivée

Juste un petit billet pour vous dire que je suis bien arrivée.
Le voyage a été formidable. J'ai particulièrement aimé le survol du Sahara et des côtes de l'Afrique. Un peu comme Google Earth mais en vrai et donc en mille fois plus beau.
Je suis arrivée à l'hôtel et mon lit est équipé d'une moustiquaire qui lui donne un air de lit de princesse.
J'ai dîné d'un plat local, le "poulet yassa", à base d'épices et d'oignons, un régal.
Pas encore de photos à vous montrer, mais je vais en faire aujourd'hui.

Encore merci à tous pour votre solidarité (que j'ai bien sentie au poids de ma valise ;-)
Si vous avez des questions, postez moi un petit commentaire.

PS : Mme Duchesne m'a bien transmis les derniers cahiers, ils sont là devant moi.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité